Mam Goudig image

L’association « Les Nuits Salines »

née en 1991 de la volonté de quelques habitants, regroupe aujourd’hui plus de 180 bénévoles qui, chaque année, pendant la troisième semaine de juillet, se transforment en monteurs de chapiteaux, barmen, crêpières, cuisiniers ou autres fonctions, pour qu’un public, toujours plus nombreux, puisse assister, dans des conditions optimales et fort conviviales à l’ensemble des spectacles proposés, en fêtant, ensemble, l’arrivée du sel.

Devenir bénévole du festival

Vous souhaitez vous engager dans une aventure humaine, en participant au festival ? Ca tombe bien, on a besoin d’un coup de main ! Venez nous rejoindre et faire parti des 200 bénévoles qui soutiennent les Nuits Salines !

En cochant cette case, je déclare être majeur. Pour être bénévole, vous ne devez pas être en arrêt de travail. Les informations que vous nous communiquer sont confidentielles et ne seront pas transmises à un tiers. Elles serviront uniquement pour une première prise de contact et à vous recontacter. Merci à vous et à bientôt !

L’association “Les Nuits Salines” regroupe quelques 210 bénévoles.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés pour la 28e édition : la Mairie de Batz-sur-Mer, Cap Atlantique, le Conseil Général de Loire-Atlantique,
la Région des Pays de la Loire, le Musée des marais salants, la SACEM, France Bleu Loire Océan, France Boissons, Bouygues Energies & Services, Intermarché, l’Extincteur Nantais, Kerisac, la Brasserie Lancelot, Tendance Sols, Breizh terrassement et espaces verts, Créa gift, S. Ménager Paysagiste, Darty, biscuiterie Saint-Guénolé, Phidias, Soloc, Bières d’ailleurs, Thelem assurances, Etudes Informatiques et Services, Brasserie Artisanale de la Côte d’Amour, Crédit Maritime, Déco concept, FIO.
Merci aussi à tous ceux qui nous soutiennent : l’Office de Tourisme de Batz-sur-Mer, le personnel communal, la Boucherie Craussier, Bar de la Tour, Hôtel des Marais, Hôtel La Brise de Mer, Hôtel le Paris, l’hôtel les embruns, Goutz’y, New Loc, Maelwenn Leduc, L’APP de Batz-sur-Mer, ABAX Sonorisation, imprimerie
Le Sillon, Agi-Son, Krystell et Olivier Mouilleron. Bien sûr un remerciement plus particulier à tous les bénévoles sans qui le festival n’existerait pas et à Joël Launay notre régisseur, Jean-Paul David et Mam’Goudig.

illustration Mam